Black hack :: reseau de hacker en tout genre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cracker un réseau wifi - Fern WiFi Cracker

Répondre au sujet    Black hack :: reseau de hacker en tout genre Index du Forum » HACK » Système d'exploitation » Linux Sujet précédent
Sujet suivant
Cracker un réseau wifi - Fern WiFi Cracker
Auteur Message
Black K3NY4
Administrateur

Message Cracker un réseau wifi - Fern WiFi Cracker Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes chère communauté d'IH,
Voici un petit tutoriel sur Fern WiFi Cracker.

Qu'est-ce que Fern WiFi Cracker ?

C'est un logiciel[​IMG] sous linux qui vas permettre le brute forcing des mots de passe sur un réseau WiFi voisin.

/!\ Ni moi Ni Instant Hack ne seront responsable en cas de mauvais utilisation de cette application, car oui c'est illégale.

Bien[​IMG] commençons Smile

Contenu démasqués:

Pré-requis:
-Un ordinateur
-Kali Linux
-Une carte wifi interne ou externe compatible pour l'injection

Utilisation de Fern WiFi Cracker

Ouvrez votre terminal et tapez:
Code:Sélectionner tout
iwconfig.

Voila ce que vous devriez obtenir, il s'agit ici de détecter et savoir si notre carte wifi est interne, donc en général Wlan0 ou plutôt externe en général Wlan1, pour ma part , l'on voit que la mienne est Wlan0.

Maintenant que l'on connais le nom de cette dernière nous allons la mettre en "mode monitor".
Donc tapez:
airmon-ng start wlan0.

On peut voir en dessous "monitor monde enabled on mon0", ce qui veut dire que notre carte wifi est bien passée en mode monitor, cependant l'on voit aussi (dans le cadre) qu il y a 3 processes en cours qui peuvent être sources de trouble, nous allons donc tout simplement les killer comme le terminal nous le recommande comme ceci:

Maintenant que nous sommes en mode monitor et que rien ne risque de géner le bon fonctionnement de "fern" , on est bon et nous allons l'ouvrir.

Allez dans application/ Kali linux/ attaques sans fil/ fern-wifi-cracker
et ouvrez.

Voila notre interface:

Cliquez: refresh , selectionnez votre interface wifi (ici wlan0)
et cliquez sur la petite antenne afin de lancer la détection des reseaux disponibles autour de vous.
Ici je vais commencer par une clé wep, je vais donc cliquer sur "wep" afin de voir les trois réseaux qui s'offre a moi.
Nous arrivons ici:

Cliquez sur le réseau de votre choix, ensuite sur "automate" , puis enfin sur "attack"
Voila "fern" va s'occuper du reste , il n'y a plus qu'a le laisser faire et au bout d'une petite dizaines de minutes (temps en fonction de votre materiel, qualité du réseau etc) , vous allez avoir ceci avec la clé.

Maintenant si vous n'avez pas de clé wep disponible autour de vous, rassurez vous vous allez pourvoir craquer pas mal de clé wpa sans dico et aussi simplement qu'une wep (seul la durée différe) pour cela il suffit qu'elle disposent de la faille wps.
Pour ce faire , dans votre interface ciquez sur wpa au lieu de wep.

Maintenant c'est (presque) pareil.
Sélectionnez votre cible en vous assurant que "wps" en jaune soit bien la, faites wps attack, maintenant automate et enfin attack.
Il n'y a plus qu'a attendre , plus ou moins longtemps toujours en fonction de certains facteurs..(entre 1H et trés longtemps)

Je ne vous montrerais pas le résultat de celle la car le temps me manque.
Sachez également que toutes vos clées craquée seront enregistrée ici.

Voila c'est fini , vous savez désormais comment craquer bon nombres de cle wifi sans dico et sans aucune difficultée, n'oubliez pas avant cela de bien modifier votre adresse mac.

ifconfig wlan0 hw ether 00:12:23:45:6a:5F
(Ou l'adresse de votre choix)

Et voilà ce tutoriel est à présent terminé, bonne journée

» CODEUR «
» TBH_V3 «

Super Administrateur K3NY4 à votre service ✔

Jeu 16 Juin - 09:35 (2016) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Juin - 09:35 (2016)
Répondre au sujet    Black hack :: reseau de hacker en tout genre Index du Forum » HACK » Système d'exploitation » Linux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation